La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Honda Ile Perrot ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Honda Ridgeline DX 2012

Honda Ridgeline DX 2012 neuf

Dans un Honda Ridgeline DX 2012, vous profitez d’un grand luxe pour cinq personnes et de commodités innovatrices pour tous. Vous dominez la route, bien confortable dans le large siège du conducteur au bon soutien. Vous apprécierez aussi la puissante chaîne sonore et la garniture de cuir dans l’habitacle, qui ajoutent une incomparable touche de luxe. Si vous vous aventurez en territoires inconnus, vous pouvez compter sur le système de navigation Honda relié par satellite avec reconnaissance bilingue de la voix et les commandes sur le volant du Ridgeline DX 2012, offerts en option. En parlant de bilinguisme, il y a également l’interface de téléphone sans fil Bluetooth mains libres. Et bien que vous ne vous attendiez peut-être pas à retrouver tout cela dans un camion, vous vous habituerez très rapidement.

 

Infos sur : Honda Ridgeline DX 2012 ?

Honda Ridgeline VP 2012

Honda Ridgeline VP 2012 neuf

Le Honda Ridgeline VP 2012 remplit toutes les fonctions qui lui sont attribuées, et le remorquage est l’une de ses responsabilités les plus importantes. Le Ridgeline VP 2012 prend son rôle très au sérieux. D’abord, il est équipé d’une boîte automatique à 5 vitesses avec contrôle logique de l’inclinaison spécialement synchronisée pour le remorquage. Puis, il propose de série un radiateur robuste à double ventilateur, un refroidisseur de la servodirection à haut rendement et un refroidisseur de boîte automatique à haut rendement. Enfin, il possède une puissance de freinage plus que suffisante grâce à ses freins antiblocage aux 4 roues avec disques ventilés à l’avant et avec la répartition électronique de la puissance de freinage pour des arrêts plus stables.

 

Infos sur : Honda Ridgeline VP 2012 ?

Honda Ridgeline Sport 2012

Honda Ridgeline Sport 2012 neuf

Que vos aventures se déroulent sur ou hors route, l’ingénieux système à 4 roues motrices à contrôle variable du couple du Honda Ridgeline Sport 2012 peut relever pratiquement tous les défis, d’une rampe de mise à l’eau abrupte et glissante aux sentiers les plus cahoteux, en transmettant instantanément la puissance aux roues ayant le plus d’adhérence. Contrairement à la plupart des camions munis d’un essieu arrière rigide, le Ridgeline Sport 2012 est doté d’une suspension indépendante à l’avant et à l’arrière. Par conséquent, ses capacités tout-terrain sont combinées à une tenue de route raffinée, un aplomb indéniable, une direction souple et une prise de virage rassurante. Le tout conjugué à une garde au sol supérieure à 208 mm.

 

Infos sur : Honda Ridgeline Sport 2012 ?

Honda Ridgeline Touring 2012

Honda Ridgeline Touring 2012 neuf

Sous le capot du Honda Ridgeline Touring 2012, puissance et intelligence sont au rendez-vous. L’ingéniosité Honda mise sur le moteur d’une puissance de 250 ch et d’un couple de 247 lb-pi pour des départs assurés et des accélérations musclées, même lors du transport de charges lourdes ou de la traction d’une grosse remorque. Le robuste V6 du Ridgeline Touring 2012 est couplé à une boîte automatique à 5 vitesses avec contrôle logique de l’inclinaison très résistante et tout aussi perfectionnée, tandis que le système à 4 roues motrices à contrôle variable du couple (VTM-4) de Honda transforme même les longs trajets de remorquage en simples voyages d’agrément.

 

Infos sur : Honda Ridgeline Touring 2012 ?